World Of Dark's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Dark's

Serveur Privée Wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE) Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE)   Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

Bien le bonjour a tous . Une nouvelle guilde est en ville. Celle-ci comprend actuellement 6 perso mais va grandir je vous le garantit. Contrairement a certaine, cette guilde n est pas seulement un rassemblement de personne , non elle est une famille ou l entraide et le lbre echange est employer. Je m explique, si par exemple un membre aurais besoin d aide pour quetes ou quoique se soit les maitre seront la pour les aider. Dans cette guilde on ne tolerre pas les insulte ou mots grossier envers les membre de cette famille qui est la notre. On donne dans cette guilde on ne vend pas, si un player a besoin d argent qu il le demande au lieu d essayer de s enrichire sur le dos de nos frere. Je crois que c est tout si vous avez ders question ou quoique se soit envers cette guilde venez nous rejoindre du coté horde pour nous les poser et il nous fera grand plaisir d y repondre

NOM DE GUILDE = LES MAITRE UNIQUE

MAITRE JOUEUR = MOMIE, KALONE, AURELIA, ESSA, KELMA, NAOK


merci a tous et bon jeu sur se magnifique serveur qui est en expension.... en esperant vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa-Itachi

Uchiwa-Itachi


Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Surment sur wow

Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE)   Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:35

Guild accépté appart le nom que j'ai vue. Pour le moment aucun MJ ne doit rejoindre une guild hordeu ou allianceux.

PS: Il y a une guild faite pour MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde en ville ( les maitres uniques) (HORDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Dark's :: Guild :: présentation de guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser